Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa17ans
15 mai 2014

J'ai une NOUVELLE à t'annoncer

ScreenshotAngéline:J'ai un truc à te dire mon bébé.

Sébastiano:Dis moi ce que ta à me dire ma puce.

Angéline:Mais avant promet moi de ne pas te facher.

Sébastiano:Biensur que non je ne vais pas mefacher aller dit moi j'aime pas quand tu es comme ça.

Angéline:Je suis enceinte !

Sébastiano:QUOI mais tu ma dis que tu prenais la pilule depuis plus de 1 mois !

Angéline:Ben je t'ai mentis et en plus t'avait mit le preservatif et si je t'avait dit que je la prenais pas tu n'aurais pas voulu le faire.

Sébastiano:Justement ça aurait pu nous éviter ce probléme !

Angéline:Ce n'est pas un probléme c'est notre enfant ou nos enfants.

Sébastiano:Pff mais tu comprend pas qu'on est trop jeune.C'est bon j'me casse !

Screenshot-2Angéline:Je t'en pris reste ici on doit le dire au parent !

Sébastien:Lache moi sinon je risque de te fracasser pour le coup bas que tu m'a fais  et j'ai pas envie de faire mal à mon future bébé !

Et je suis partit en claquant la porte .Pfff mais elle croyait crois que ça allai me plaire alors que nous avons que 17 ans je sens pas près à etre pére. A mon age on fait la fete avec des amis on drague les fille meme si on a une copine,mais au mieu de ça je serai à la maison entrain de changer les couches.Bon il est déjà 19h30 faut que je rentre pour annoncer la BONNE nouvelle au parents

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Papa17ans
  • Je suis Sébastiano je suis Italien,Mon pere trompait souvent ma mère Carla donc quand elle apris elle a tout de suite divorcé et nous avons déménager à ¨Parisims,elle rencontra un homme et elle se maria avec lui qui lui avait une fille.Histoire de Sims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité