Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa17ans
15 mai 2014

La BONNE nouvelle

Screenshot-15

Sébastiano:Maman je dois te dire un truc à toi et à Carl je le dirais à papa aprés bon voilà assied toi Angéline est enceinte et de moi.

Comme je m'y attendais ma mére à voulus me massacrer heureusement pour moi Carl la retenais c'est une italienne quand elle s'enerve ça fait mal j'ai déjà pris beaucoup de coup quand je fesait des betisse .

 

Screenshot-18

Carla:Espece d'imbecil  je t'ai dis d'attenfre à tes 18,18 ans tu ne savais pas attendre LA VOSTA LIBIDO ERA TROPPO GRANDE PER ASPETTARE .Bon aller vous coucher

Publicité
Publicité
Commentaires
Papa17ans
  • Je suis Sébastiano je suis Italien,Mon pere trompait souvent ma mère Carla donc quand elle apris elle a tout de suite divorcé et nous avons déménager à ¨Parisims,elle rencontra un homme et elle se maria avec lui qui lui avait une fille.Histoire de Sims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité