Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa17ans
14 mai 2014

Détail

Voici Les Détails c'est une histoire de sims ma 1 ére donc voila

Sébastiano est un italien sa mére Carla et son pére Ricardo aussi .Ses parent se divorce et pour prendre un nouveau départ elle deménage à Parisims  elle se fiance avec  un parisien Carl qui est trés célèbre puis elle à percé dans le monde du cinéma et elle aussi est devenu une Star 
Carl lui aussi avait une fille Angéline d'un mariage précédent mais sa femme et la mére d'Angéline est morte Pour la suite on Lis.

Sébastiono:en bleu ses pensée

Publicité
Publicité
Commentaires
Papa17ans
  • Je suis Sébastiano je suis Italien,Mon pere trompait souvent ma mère Carla donc quand elle apris elle a tout de suite divorcé et nous avons déménager à ¨Parisims,elle rencontra un homme et elle se maria avec lui qui lui avait une fille.Histoire de Sims 3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité